Un petit aperçu en direct

lundi 15 février 2010

Première "Rando"

Petites photos de ma première rando-ballade!!

Bon chuis pas aller très loin, chuis pas encore habitué a marcher comme un mulet!!
Puis en plus pour aller là, sa grimpait sec alors sa m'a vite épuisé!!!

Bon et puis la prochaine fois, je metterai une carte pour vous montrer mon itinéraire!!



Au fond c'est l'île aux marins, une île où y avait des marins avant qui partaient de la pour pêcher car sa faisait moins là!! Mais bon maintenant c'est plus habité et puis sa ce visite que l'été donc faudra attendre un peu..


Un petit ruisseau, qu'a pas de nom tellement il est petit!!


Des montagnes, qui sont pas vraiment des montagnes car bon c'est pas très haut quand même (200mètres a peu près)


Mes nouvelles chaussures de rando dans la neige!!

Vues sur la mer, bon il faisait pas très beau, on voyait pas très loin!!


Un étang gelé (étang du Frecker), j'ai pas essayé de marché dessus...
Bon voila j'essaierai d'aller plus loin la prochaine fois!!

3 commentaires:

  1. punaise, c'est le top les photos, j'adore

    merci à toi de nous faire découvrir st pierre !!!

    séverine

    RépondreSupprimer
  2. pour un cartographe t'aurais pu mettre un plan !! :)

    Charles

    RépondreSupprimer
  3. Bah wi je sais bien que j'aurai pu mettre une carte, surtout que j'ai tout ce qu'il faut au noulot, mais bon c'est la DDE chuis débordé!! ;)

    RépondreSupprimer