Un petit aperçu en direct

dimanche 21 février 2010

Alors aujourd'hui je me suis fait une petite balade (3h quand même), pour aller de l'autre côté de l'île!! Et bin bordel c'était pas facile (en plus chepa pourquoi j'avais mal au crâne!! :)


Donc bah déjà une petite carte pour situer tout sa (faite à la DDE bien sur!)
Faut cliquer dessus pour mieux voir, en plus sa vaut trop le coup, c'est tellement magnifique!!



Un petit panneau, où pourtant ils disent bien qu'il faut prendre de l'eau mais comme un connard bah j'en ai pas pris!!(mais bon c'est plus fun comme ça!!)


Alors c'était très drôle car en fait y avait plein (mais vraiment plein) de brouillard, donc ça faisait un peu film d'horreur!! (agrouu agrouu!!). Et du coup c'était pas toujours facile de se repérer!!



Les photos un peu bleu comme sa, c'est des tests pas vraiment réussi avec mon appareil!!





Des cholies cailloux!!




Waa une super "fôret" à trolls qui fait peur!! (agrouu agrouu!!)



360°







En arrivant vers la côte, y avait moins de brouillard, donc c'est cool comme sa j'ai pu voir l'île qu'il y avait en face (le grand colombier que ça s'appelle, peut être une réserve à pigeons....)

Une forêt qui ressemblait plus à une vraie forêt (où on pourrait trouver des scouts morts!!)


La mer... qui devait pas être très chaude, mais bon de façon j'ai pas de maillot de bain...dommage!?!

La neige qui rencontre la mer, c'est bieau!!

Voila ma première vraie randonnée, ce sera peut être encore plus long la prochaine fois...sa dépendra à quelle heure je me lève!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire