Un petit aperçu en direct

lundi 8 mars 2010

Bon encore une balade, ooh comme c'est original!!
En gros c'est la même que l'autre jour sauf que la je me suis amusé à galoper sur les "montagnes"...

Je voulais faire un super tracé avec le super GPS que j'essaie de maîtriser, mais chepa il devait plus avoir de batterie ou un truc comme sa (Indiana Jones si tu m'entends!!)

Il a reneigé vendredi, donc il y avait une petite épaisseur sympathique (de quoi se mouiller les chaussettes!!)

Mes Jeep au repos

Zavez-vu ce ciel bleu...c'est bieau!! Et pas un seul nuage pour faire chier!!

Un ruisseau, tout beau tout mignon (comme moi dis donc!!)

Le même en noir et blanc

Sa commence à dégeler




3 commentaires:

  1. je suis fan, j'adore celle en noir et blanc avec le ruisseau, je te la pique, je te paierais les droit d'auteurs plus tard !!!

    bisous severine

    RépondreSupprimer
  2. Les batteries n'aiment pas le froid et apprécient une recherche assez régulière.

    Signé : Indiana ... avec un peu (beaucoup) de retard.

    RépondreSupprimer
  3. ... mince "recharge" ... pas "recherche" ...

    Signé : Même Indiana au réveil est un peu dans le brouillard.

    RépondreSupprimer