Un petit aperçu en direct

lundi 1 mars 2010

Bon bah pour changer, je vais encore raconter ma superbe balade du dimanche aprèm!!
Donc cette fois, je m'étais fixé un point d'arriver (la "montagne" du Trépied), mais bon du coup y avait pas vraiment de chemin donc du coup c'était "l'aventure"...


Mon parcours (+ ou - 7km)



Une dame qui attend chepa quoi... son fils peut être...

La superbe usine qui fait de l'électricité, avec du pétrole... sont un peu connards avec tout le vent et toutes la flotte qu'il y a!!!

Un lac gelé...waa comme c'est bien gelé!!




Un pont...j'ai sauté dessus ça a tenu!!





Des gros rochers gris

Le village vu d'en haut


Super bonus, le phare sous la pleine lune


Bon voila, je mettrai peut etre pas toutes mes balades a chaque fois, c'est chiant de charger les photos

2 commentaires:

  1. Le phare sous la lune, j'adore, continue à nous faire profiter de tes photos,

    RépondreSupprimer
  2. j'adore j'adore je suis fan de tes photos severine

    RépondreSupprimer